DE BOUCHE A OREILLE – Les Soeurs Tartellini

©Florence Barreau

DE BOUCHE A OREILLE – Les Soeurs Tartellini

IMPROMPTUS A CAPELLA ET POLYGLOTTES
Duo vocal déambulatoire tout terrain !

Si vous croisez leur chemin, arrêtez-vous ! Elles pourraient bien vous emmener à l’autre bout du monde pour une empreinte carbone zéro.

Le temps d’une chanson, ces glottes trotteuses vous embarquent pour un voyage aux sonorités de votre choix… à moins que vous ne laissiez faire le hasard. Fermez les yeux, c’est rien que pour vous. Munies d’un globe terrestre et de leurs cordes vocales, les sœurs Tartellini se baladent au milieu du public. Elles font escale auprès d’un spectateur privilégié, d’un groupe ou d’un auditoire plus large qui n’aura pas à se soucier du décalage horaire. Le répertoire se compose de chants du monde issus des cinq continents essentiellement des chants populaires ou traditionnels qu’elles revisitent avec cœur et fantaisie. Elles forment à elles deux un véritable ensemble polyphonique, polyglotte et tout-terrain.

>> Les Soeurs Tartellini sont accueillies à La MAS de La Sèvre à Rezé et à la MAS & FAM Diapason à Grandchamps-des-Fontaines, sous réserve de l’évolution de la situation et dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Glottes trotteuses : Sandra Costa & Héléna Bourdaud
Guide : David Humeau et Philippe Chasseloup

>> Pour en savoir plus sur Les Soeurs Tartellini !

Madame Suzie Productions
Collectif Quai des Chaps
378 route de Sainte-Luce 44300 Nantes
02 40 48 63 32